Vertigo 42

IMG_6274[1]
Autre chose hyper cooloss’ à Londres : Les roof-top !
Je dois même avouer que c’était un peu mon obsession en arrivant ici. C’est simple je farfouillé tous les blogs sur Londres pour trouver LE roof top, celui avec “LA” vue à couper le souffle qui allait surpasser “LA” vue à couper le souffle admirée précédemment – bref j’étais ADDICT. Car, oui Mesdemoiselles, sachez-le, quand vous goutez à cette sensation de tête dans les nuages et d’immensité, quand vous avez la ville à vos pieds tel un Peter Pan en Stilettos – et qu’en plus de la sensation on vous donne un truc de dingue à manger.. – vous ne pouvez plus vous en passer.

Alors, viens lectrice ! Viens te faire endoctriner, viens..

ouuuhouh

C’était peu après notre installation à Londres. Avec Bouilli, on a eu plusieurs choses à fêter (encore ?! Nan mais elle dès qu’elle arrive à monter un escalier sans tomber elle fête ça ou what ?!) Et bien non.
D’une part, parce que si on fêté ça on irait pas si souvent au resto car je suis une vraie cata et les escaliers, petits trottoirs et autres surfaces partiellement plates peuvent juste pas me saquer. Et d’autre part, quand tu réussis ton permis de conduire, la veille de ton départ à Londres, après 47 heures de conduite (dont 7h où tu n’as eu le droit de toucher que le volant !) Et ce à 50e les 45 minutes de conduite) ben tu vas fêter ça c’est la loi !

Bon ! Et puis si vous me faites dévier sur d’autres sujets toutes les quinzes lignes on est pas rendu à la fin de l’article moi j’te le dis Paulette.

IMG_4188[1]
Aaah là t’es concentrée hein…!
Alors, voilà. Pour commencer, Be Clever et réserve ma vieille parce que là haut c’est comme un long couloir avec un seul et unique comptoir tout le long de la baie vitrée. Ça veut dire places limitées mais ça veut aussi dire que ta table sera forcément devant la baie vitrée car pas de place derrière et ça c’est chouette 😀
Donc c’est très minimaliste. Pas de déco, juste un long comptoir – en verre, pour pas te niquer la vue ça serait dommage avouez..- et des fauteuils biens confortables face à Londres comme tu ne l’avais jamais vu.

Tout simplement addictif !

Un personnel aux petits soins, des plateaux apéritifs aux saveurs délicieusement variés, du VRAI champagne – et pas du Prosecco de mémé Huguette – et surtout, surtout, l’impression de vivre un moment unique quand le soleil se couche lentement sur la capitale et que l’ambiance, la ville, la vie des passants se transforment à chaques minutes qui passent et ce jusqu’à ce que la nuit tombe complétement.

Ah et ces bulles de champagne qui te maintiennent dans cet état d’euphorie dans lequel tu te trouves dès que tu montes via l’ascenceur au 42e étage de ce magnifique building à une vitesse assez élevée pour te coller un sourire niais et les oreilles un peu bouchées pour toute la soirée. Magique.

Mon Royaume pour une autre soirée là bas, dans cet état, au 42e étage, le souffle coupé par tant d’immensité..

Vertigo 42
Tower 42,
25 Old Broad St,
London EC2N 1HQ

Advertisements

One Comment Add yours

  1. tripkangoo says:

    Hello !
    Sympa ton article. Moi j’ai fais le Bar Paramount a Tottenham et il est vraiment pas mal. Tres bons cocktails 😉
    Londonneuse

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s